Reduction mammaire Turquie : diminution volume seins prix pas cher

Les patientes cherchant à subir une reduction mammaire Turquie présentent de nombreux symptômes physiques en raison de la taille et du volume de leurs seins, ce qui entraîne des restrictions importantes dans leurs activités quotidiennes et leur bien-être psychologique. La réduction mammaire peut changer la vie d’une patiente et ne doit pas être considérée comme une simple chirurgie esthétique.

La reduction mammaire Turquie est une opération qui vise à réduire la taille d’une poitrine de volume excessif qui génère des gênes et même des complexes à la patiente. Cette intervention de chirurgie mammaire permet de traiter l’hypertrophie des seins.

Cette chirurgie mammaire possède essentiellement 3 objectifs :

• Alléger le volume de la poitrine ;
  • Se débarrasser du problème d’asymétrie entre les deux seins ;
  • Éliminer définitivement la ptôse mammaire.

Reduction mammaire Turquie Prix

Le prix reduction mammaire Turquie couvre un séjour esthétique complet. Le prix inclut : les consultations pré chirurgicales, les frais de la clinique, l’hébergement dans l’hôtel.

Intervention  Tarifs Séjour
réduction mammaire Turquie prix 2100 € 5 nuits et 6 jours

Pourquoi envisager une reduction mammaire Turquie ?

Certaines femmes ont beaucoup de mal avec leurs seins volumineux, surtout s’ils sont disproportionnés par rapport à leur silhouette globale. Les symptômes et les problèmes dont les femmes peuvent souffrir comprennent :

• Douleur dorsale, le cou, l’épaule et la poitrine
  • Peau rougie enflammée sous la poitrine
  • Difficulté à trouver un soutien-gorge adapté qui s’adapte et soutient correctement la poitrine
  • Difficulté à trouver des vêtements adéquats – nécessitant souvent des hauts de taille beaucoup plus grande par rapport aux bas
  • Difficulté à faire de l’exercice en raison de la douleur et de l’inconfort causés par le mouvement de leurs seins lourds
  • Une perte de confiance dans leur apparence.

La chirurgie de réduction mammaire peut aider à contrôler ces symptômes, si les gros seins en sont la cause principale. Par exemple, les maux de dos peuvent être dus à d’autres causes.

Pour réussir votre reduction mammaire Turquie

reduction mammaire Turquie

Avant toute intervention chirurgicale, une liste d’examens à réaliser est indispensable pour vérifier l’état de santé de la patiente, la faisabilité ou non de la chirurgie esthétique ainsi que les précautions à prendre par le chirurgien plasticien.

Consultations préopératoires

En effet, il est préférable d’effectuer deux ou 3 consultations préopératoires (y compris celle avec le médecin anesthésiste) pour que la patiente puisse parler, d’une manière détaillée de son problème, du résultat désiré et de ses attentes à long terme. Aussi, la familiarisation avec le praticien est méga importante pour les patientes pour qu’elles soient à l’aise au bloc opératoire.

En outre, le chirurgien examine soigneusement le bilan préopératoire de la patiente et qui comprend son bilan sanguin complet, les mammographies effectuées ainsi que ses antécédents de santé.

Précautions à prendre pour minimiser les risques possibles

Pour éviter le risque de thrombose, il faut arrêter de prendre les hormones féminines contenues dans les pilules de contraception, avant 2 mois de l’opération.
Sinon, pour éviter le risque d’embolie pulmonaire et de cicatrices nécrosées, il est indispensable d’arrêter de fumer, un mois de l’opération et également après la période postopératoire.
La prise des anti-inflammatoires et les anticoagulants est également interdite avant 1 mois de l’intervention pour empêcher le risque d’hémorragie.

Comment se déroule une reduction mammaire ?

Cette opération se passe sous anesthésie générale et dure environ 3 heures. Le plasticien nécessite deux cicatrices : une incision péri aréolaire pour le repositionnement des aréoles et des mamelons et une incision verticale allant de la base de l’aréole vers le sillon sous-mammaire pour éliminer l’excès cutané, glandulaire et graisseux et pour rehausser, ensuite, les seins.

apres reduction mammaire

La durée d’hospitalisation est entre 24 h et 48 h. L’opération est le plus souvent réalisé sous anesthésie générale. L’opération prend généralement deux à trois heures.

Votre chirurgien utilisera les marques faites avant votre opération comme guide pour exciser l’excès de peau, de graisse et de tissu mammaire.

Techniques de réduction mammaire varient, mais la chirurgie la plus courante consiste en une incision qui entoure l’aréole, s’étend vers le bas et suit la courbe naturelle du pli sous le sein.

Le tissu glandulaire, la graisse et la peau sont retirés et le mamelon et l’aréole sont déplacés dans leur nouvelle position. La peau sera ramenée des deux côtés de la poitrine et autour de l’aréole, façonnant la nouvelle courbe de la poitrine. Habituellement, l’apport sanguin au mamelon et à l’aréole est préservé sur une tige de tissu afin qu’il puisse être déplacé vers sa nouvelle position plus haut sur la paroi thoracique.

Si le sein est volumineux et tombant, le mamelon peut être complètement retiré et remplacé comme une « greffe ». Le mamelon doit alors reprendre son approvisionnement en sang à partir du tissu mammaire et du derme sous-jacents.

Suites opératoires de la reduction mammaire Turquie

Pendant les premiers jours postopératoires, des gonflements et des colorations bleues peuvent apparaître autour des seins de la patiente mais cela se dissipe avec le temps.
Les douleurs (qui ne sont pas importantes) diminuent progressivement surtout avec la prise des antalgiques.

Après le retirement des pansements, une gaine de contention ou un soutien-gorge est donné à la patiente pour protéger les incisions pratiquées et pour améliorer le processus de cicatrisation.

La plupart des patients seront réveillés dans la demi-heure suivant la fin de l’opération. La douleur est contrôlée par des médicaments.

Il est probable que vous ayez besoin de deux à trois semaines de congé, et au cours des deux premières semaines, vous aurez besoin d’aide pour faire les courses, faire le ménage et prendre soin de vos enfants. Vous ne pourrez pas conduire pendant au moins la première semaine, et éventuellement la seconde, et seulement pour les trajets courts.

Bien que les seins et la poitrine soient inconfortables, vous ne devriez pas ressentir de douleur extrême. Un soutien-gorge élastiqué sans armature, comme un soutien-gorge de sport, peut rendre les seins plus confortables. Vous devrez voir votre équipe chirurgicale environ une semaine après la chirurgie, et vous devez vous assurer de pouvoir les voir régulièrement pendant les premières semaines, car il est courant d’avoir besoin de pansements réguliers. Vous devriez être en mesure de retourner au travail après deux à trois semaines, selon l’intensité de votre travail.
La réduction mammaire est une opération importante et lors du retour au travail, il est très courant de se sentir fatigué. Cela peut durer jusqu’à trois mois.
Le gonflement initial des seins après l’opération se produit généralement dans les trois mois environ. Cela permet généralement à la position haute initiale du sein sur la poitrine de redescendre dans une position naturelle.

Les résultats attendus d’une reduction mammaire Turquie ?

Le nouveau galbe du sein est immédiatement visible à la sortie de la clinique. Le résultat de la réduction mammaire consiste à obtenir des seins remontés vers le haut, symétriques, bien fermes et de plus petite taille.reduction mammaire tunisie avant apres

L’assouplissement des tissus mammaires se fait après la résorption de l’œdème au bout de trois mois. Le volume et la forme des seins sont définitifs après 6 mois de l’intervention.

En ce qui concerne le processus de cicatrisation, c’est au bout d’une année qu’il sera achevé.

Questions fréquemment posées par les patientes (FAQ reduction mammaire)

Ci-dessous, la foire aux questions exposée pour éclaircir davantage les détails de l’operation reduction poitrine :

Que peut-on dire par l’hypertrophie de la poitrine ?

Comme l’indique déjà son nom, ce phénomène assez fréquent n’est autre que l’excès du volume des seins par rapport à la silhouette de la femme. Pour certaines, il s’agit d’une qualité et d’un bonus qui symbolise la fertilité et la sensualité et qui les rendent même fières.

Toutefois, d’autres femmes ont très mal vécu cette expérience et n’arrivent pas à accepter cette morphologie.

En effet, l’hyperplasie des seins se manifeste par une glande mammaire développée et souvent déplacée de son emplacement usuel. De plus, elle est généralement jumelée à :

• une asymétrie mammaire ;
  • un affaissement cutané plus ou moins développé (ptôse mammaire ou seins tombants) ;
  • Une infiltration graisseuse où les graisses enrobent le tissu glandulaire et on parle, dans ce cas d’une hypertrophie adipeuse.

Ces difformités aggravent davantage les gênes de la femme concernée et tentent de réduire le volume de sa poitrine.
Heureusement, la réduction mammaire a été conçue spécialement pour trouver une solution fiable et durable contre cet aspect démesuré et disproportionné de la poitrine.

Donc pour diminuer sa poitrine, la chirurgie qu’il faut c’est cette chirurgie seins. Cette intervention est souvent associée à un lifting des seins permettant de finaliser les résultats de la réduction et de peaufiner davantage la poitrine.

À partir de quel âge envisager une reduction mammaire ?

Certaines jeunes filles souffrent du problème de l’hypertrophie des seins même juste après la puberté. Si les gênes sont insupportables (dorsalgies, vêtements trop serrés, etc.), l’adolescente peut recourir à une reduction mammaire. Sinon, et d’une façon générale, il est préférable d’attendre l’achèvement de la croissance du corps, c’est-à-dire 18 ans.

L’allaitement est-il possible après cette chirurgie ?

Oui et non. En effet, cela dépend de l’emplacement des canaux galactophores. Si le chirurgien les a laissés intacts, la femme peut allaiter sans aucun problème. S’il y a eu une ablation partielle de la glande mammaire avec les canaux, l’allaitement n’est plus possible.

Le résultat obtenu après une reduction mammaire Turquie est-il durable ?

Oui. Une telle opération est irréversible. Ainsi, la patiente bénéficie d’un résultat naturel et durable qui n’est visible qu’après 3 mois de l’intervention.