Augmentation mammaire Turquie : pose prothèses prix pas cher

augmentation-mammaire

Synonymes de séduction, les seins influent énormément l’équilibre psychologique des femmes, d’autant qu’il s’agit également d’une marque de maturité et d’un atout de féminité.

Si certaines d’entre elles ont eu la chance d’avoir une poitrine bien généreuse, il existe des femmes ayant des seins  peu développés et touchés par une hypotrophie mammaire hormonale.

Cette pathologie bénigne, mais inesthétique, engendre le plus souvent des complexes aussi psychologiques que physiologiques avec des difficultés fonctionnelles pendant l’allaitement.

Pour y corriger, une augmentation mammaire Turquie est fortement conseillée afin de s’assurer d’un résultat fiable et à un tarif peu onéreux.

Chirurgie du Sein

Augmentation seins par implant : indications

Toute femme affectée par des seins tubéreux, asymétriques, agénésiques ou atrophiés est apte à faire recours à cette chirurgie esthétique et plastique.  L’âge idéal sera dès les 18 ans, c’est-à-dire après la fin de la croissance hormonale et morphologique. L’absence de tumeurs cancéreuses dans les glandes est obligatoire également pour se gager du bon déroulement de l’opération. L’augmentation des seins peut améliorer votre allure et votre confiance en soi. Avant d’opter pour une pose d’implant mammaire, réfléchissez soigneusement à vos attentes et discutez-en avec votre chirurgien.

Les meilleurs candidats pour l’augmentation mammaire sont des femmes qui cherchent à :

• Avoir un bonnet de plus.
  • Si vous êtes physiquement en bonne santé.
  • Vous avez des attentes réalistes.

Prix augmentation mammaire Turquie tout compris

Le devis proposé inclus les honoraires du chirurgien esthétique, les frais d’anesthésie, les coûts de la salle d’opération, les frais d’équipement et les soins pré et post-opératoire, le séjour dans un hôtel 5*. En outre, la plupart des procédures de chirurgie esthétique exigent un certain temps de repos pour une récupération sécurisée.

augmentation mammaire

Chirurgie du Sein

Qu’est ce qu’une prothèse mammaire ?

Un implant mammaire est une coquille remplie de gel de silicone ou d’une solution d’eau salée connue sous le nom de solution saline.

La prothèse mammaire est un implant utilisé pour augmenter le volume de la poitrine ou pour reconstruire les seins après une mastectomie.

La pose des prothèses mammaires  n’est possible que dans un cadre aseptique et chirurgical. Ce matériau médical est constitué  de silicone en élastomère et enveloppé d’une membrane un peu rigide pour résister au choc.

Parfois, l’implant mammaire est rempli de sérums physiologiques afin de donner à la poitrine un aspect plus naturel.

Quelles sont les différentes formes d’une prothèse mammaire ?

Actuellement, il existe plusieurs formes de prothèses mammaires agréées par les diverses instances médicales internationales :

Quelles sont les tailles disponibles ?

La taille des prothèses mammaires varie selon les désirs de la patiente et la faisabilité de la chirurgie des seins. Mais généralement, elle est entre 200 et 500cc, si elles sont remplies de silicone. Par contre, elles peuvent dépasser les 600cc lorsqu’elles sont composées de polypropylène.

Chirurgie du Sein

Comment se déroule une augmentation mammaire Turquie ?

Il est toujours préférable, voire même obligatoire de faire une consultation médicale afin de déterminer la taille et la forme de la prothèse, le type d’incision et le mode anesthésique. Pour se faire, le chirurgien s’appuie sur des bilans médicaux ainsi qu’une mammographie.

Il est également à noter que toute prise d’anti-inflammatoire, de tabac, d’aspirine ou d’alcool est proscrite 8 jours avant l’intervention chirurgicale.
La durée de l’intervention est de 1h30 pour les deux seins. L’anesthésie est souvent générale et l’hospitalisation est estimée à 2 jours au maximum.

La technique chirurgicale, la localisation de l’incision et le site d’emplacement des implants mammaires sont préalablement choisis par le chirurgien. Ce dernier commence par faire des scarifications au niveau de la voie axillaire, hémi-aréolaire inférieure ou sous-mammaire.

Ensuite, il préparera une cavité mammaire devant ou derrière les muscles pectoraux pour abriter les prothèses mammaires en silicone.
Une fois les implants sont insérés, le praticien refermera les incisions par des fils très fin et résorbables. La fin de la chirurgie esthétique est marquée par la pose de pansement compressif et de gaine de contention.

augmentation-mammaire

Chirurgie du Sein

Quelles sont les suites opératoires ?

Dès le premier jour des suites, la patiente est amenée à prendre des analgésiques pour apaiser les légères douleurs post-opératoires comme les sensations de tiraillement.

Quelques ecchymoses et gonflements sont notamment enregistrés et dont leur estompage est dépendant de l’aptitude immunitaire de la femme.
Des consignes avisées seront aussi fournies pour réconforter la période de convalescence :

• Éviction des activités sportives et socio-professionnelles pendant 6 semaines.
  • Port de soutien-gorge de contention pour sauvegarder la symétrie des seins.
  • Éviction de toute exposition prolongée au soleil.

De plus, un suivi médical minutieux sera planifié par un médecin partenaire de la clinique et le plus proche de votre demeure.
A la fin de la période post-chirurgicale, une radiographie sera effectuée pour contrôler la position des prothèses mammaires.

Quelles sont les complications possibles suite à une chirurgie mammaire ?

L’augmentation des seins est relativement simple. Mais, comme pour toute opération, il existe des risques et des complications potentielles associées à cette procédure. La cicatrice, généralement se fait au niveau du sillon sous la poitrine, a une longueur de 5 à 6 cm et peut devenir rouge et bosselée.

Le problème le plus fréquent, la contracture capsulaire, se produit si la cicatrice ou la capsule autour de l’implant commence à se resserrer. Le phénomène de la coque sur l’implant mammaire peut provoquer une sensation de douleur sévère. La contracture capsulaire peut être traitée de plusieurs façons, et nécessite parfois l’élimination du tissu cicatriciel, ou le remplacement de l’implant.

Comme pour toute intervention chirurgicale, le saignement excessif suite à l’opération peut provoquer un gonflement et des douleurs. Dans ce cas, une autre opération peut être nécessaire pour le contrôler et éliminer le sang accumulé.

Le risque d’une infection autour de l’implant est possible. Cela peut se produire lors de la première semaine après la chirurgie. Dans certains cas, l’implant doit être enlevé jusqu’à ce que l’infection disparaisse.

Quel résultat pour une augmentation des seins par prothèses ?

Le résultat est visible immédiatement, et sera optimal et spectaculaire au bout de 2 ou 3 mois, une fois le gonflement résorbé. Il est bon à savoir que la durée de vie d’une prothèse mammaire est d’environ 10 ans. Après cette date, la femme devra, soit la remplacer, soit l’enlever.