Aram Clinic Turquie : clinique esthétique ultramoderne

Notre patientèle venue des quatre coins du monde (Suisse, France, Belgique, Canada, Algérie, Côte d’Ivoire, etc.) va sûrement trouver le meilleur des condition au sein de notre Aram Clinic Turquie. Ce dernier étant conçu spécialement pour la chirurgie esthétique et plastique des seins.

Notre agence Med Chirurgie Mammaire ne collabore qu’avec les centres hospitaliers en Turquie et les cliniques de renom à l’instar de Aram Clinic et qui disposent d’une infrastructure digne de toute personne. Elles respectent rigoureusement les normes les plus sévères de qualité, de sécurité, d’hygiène et de santé des pays européens.

Devis chirurgie seins gratuit

Aram Clinic Turquie : une des meilleures cliniques esthétiques pour une chirurgie mammaire réussie

Les maitres mots qui régissent notre centre Aram Clinic associés sont :

La sécurité

C’est le pilier de nos valeurs ! En effet, la santé de nos patients et leur sécurité sont, pour nous, une priorité. Pour cela nous mettons en œuvre les techniques qui conviennent pour le bon déroulement des différentes chirurgies esthétiques, réparatrices, générales et reconstructrices.

La qualité des services proposés par Aram Clinic

Depuis plusieurs années, nos établissements de santé se sont engagés à suivre une politique claire et organisée veillant à donner les meilleures prestations à leurs patients. Des blocs opératoires spacieux et richement équipés, au matériel de haute technicité passant par le personnel compétent, bienveillant et omniprésent.

Le respect rigoureux des normes de santé et d’hygiène

Pour éviter tout risque de contamination microbienne et pour assurer le bon déroulement des interventions chirurgicales, tous les blocs opératoires sont aseptiques, le matériel utilisé est stérilisé. Le port des blouses, des coiffes et des masques pour tout le personnel est obligatoire.

De plus, une équipe hautement formée et dirigée par un responsable contrôle qualité veille à appliquer strictement les normes d’hygiène relatives à la santé (OHSAS 18001) pour garantir une sécurité extrême à ses patients.

Notre philosophie

« Le patient est roi », c’est notre principe fondamental et le noyau de nos différentes prestations. En effet, nos assistants médicaux assurent l’écoute de chaque patient et transmettent ses attentes et ses désirs au chirurgien. En effet, lors des consultations préopératoires, le praticien se renseigne sur : ce que demande son patient, son état de santé, son âge et personnaliser ainsi le soin fourni.

Clinique chirurgie seins Turquie