0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

La clé pour remonter vos seins est de tonifier les muscles de votre poitrine, c’est-à-dire les muscles pectoraux.

Pourquoi les seins s’affaissent-ils ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les seins s’affaissent. Parmi les facteurs susceptibles de provoquer un affaissement des seins, citons la génétique, l’exercice physique sans soutien approprié, la gravité, les changements de poids et/ou d’hormones, le vieillissement et le tabagisme.

remonter poitrine naturellement

Comprendre ce qui cause le relâchement de vos seins vous permet de prendre des mesures préventives en premier lieu. Il n’y a pas vraiment beaucoup de choses à faire, mais il y en a quelques-unes.

L’exercice peut-il réellement faire remonter mes seins ?

La réponse courte est non. Pas directement, car les seins ne sont pas faits de muscles. Cependant, cela ne veut pas dire que l’exercice ne peut pas améliorer l’aspect général de vos seins pour leur donner une apparence plus gaie, plus tendue et plus haute.

  • Vous pouvez être en mesure de réduire ou d’augmenter la taille de vos seins en faisant de l’exercice.
  • Les seins sont composés de trois types de tissus différents : les tissus graisseux, glandulaires et fibreux.

Étant donné qu’un pourcentage des seins est constitué de graisse, vos seins peuvent devenir plus petits et paraître plus fermes lorsque vous perdez du poids. Ils peuvent également devenir plus fermes parce que vous modifiez le ratio pour contenir moins de graisse.

remonter les seins

Vos seins peuvent également perdre du volume en fonction de votre corps spécifique et de la quantité de tissu glandulaire que vous avez. Certaines personnes peuvent avoir des tissus très denses, tandis que d’autres ont des tissus moins denses et dans différentes zones de leurs seins. Cela contribue également à la forme de vos seins.

Si vous êtes en mesure de remonter vos seins ou d’en augmenter la taille, c’est parce que le tissu mammaire se trouve au-dessus de vos muscles pectoraux. Le renforcement des muscles de la poitrine, du dos, des épaules et du tronc peut ouvrir votre poitrine et vous donner un meilleur tonus et une meilleure posture.

  • L’exercice vous permettra de vous tenir bien droite et de créer l’illusion d’une poitrine plus haute.
  • La santé et la forme physique améliorent l’apparence générale de votre corps.