0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Le transfert de graisse, également connu sous le nom de greffe de graisse, a parcouru un long chemin depuis ses origines en tant que solution pour les cicatrices de guerre à la fin du XIXe siècle.

Il est aujourd’hui utilisé pour renforcer et améliorer une grande variété de problèmes cosmétiques. L’une des zones les plus courantes est la poitrine.

Les femmes qui souhaitent ajouter un peu de peps peuvent avoir recours à l’augmentation mammaire par transfert de graisse pour obtenir des seins plus volumineux qui paraissent tout à fait naturels.

Le transfert de graisse peut-il augmenter significativement la taille des seins ?

Le transfert de graisse ne vous donnera pas les gros seins que l’on peut voir sur les mannequins en maillot de bain, mais les changements subtils qu’il apporte sont la raison pour laquelle cette procédure séduit tant de femmes.

Le transfert de graisse permet à la plupart des femmes de gagner une taille de bonnet.

Les seins sont visiblement plus volumineux, mais ne semblent jamais exagérés. En fait, de nombreuses femmes disent que leurs nouveaux seins sont presque identiques à ce qu’ils étaient avant.

transfert de graisse seins

Les avantages du transfert de graisse par rapport aux implants

Les rapports sur les maladies liées aux implants mammaires ont récemment fait hésiter les femmes à se faire poser des implants, même si elles souhaitent avoir des seins plus gros ou mieux formés.

Le transfert de graisse résout le problème en éliminant complètement les implants de l’équation.

Puisqu’il utilise uniquement vos propres cellules graisseuses pour l’amélioration, il n’y a aucun risque de rejet ou de complications associées aux implants mammaires, comme les ruptures, les ondulations ou le mauvais positionnement.

Le transfert de graisse peut également améliorer les contours du corps

Le transfert de graisse commence par une liposuccion. Votre chirurgien retire la graisse des zones indésirables, puis l’utilise pour améliorer le contour de votre poitrine.

Le résultat est une silhouette visiblement plus fine, avec un buste plus volumineux. Cela a pour effet d’affiner d’autres parties du corps.

Et tout cela sans avoir recours à des implants, des produits de remplissage ou tout autre corps étranger.

Comment fonctionne le transfert de graisse pour les seins ?

Votre chirurgien commencera par une liposuccion pour obtenir les cellules graisseuses nécessaires à l’augmentation mammaire.

Le transfert de graisse pour l’augmentation mammaire comprend les étapes suivantes :

Étape 1 :
La graisse est extraite de certaines zones, telles que les fesses, l’abdomen, les cuisses, les hanches ou les bras.

Deuxième étape :
Les cellules graisseuses sont traitées et purifiées, afin de les rendre prêtes à être réinjectées.

Troisième étape :
La graisse purifiée est soigneusement injectée dans les seins par paliers, en ajoutant des cellules graisseuses petit à petit pour obtenir un aspect et un résultat des plus naturels.