0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Avoir une poitrine plus volumineuse est un rêve pour de nombreuses femmes. Le problème est que bon nombre des solutions sont drastiques et artificielles. La façon la plus connue permettant de sublimer la taille des seins est de subir une mammoplastie d’augmentation, ce qui n’est pas aussi simple que vous le pensez.

Cependant, il existe des méthodes naturelles, ce que nous appelons « recettes de grand mère », pouvant vous aider à ajouter du volume à vos seins. Bien sûr, vous n’allez pas passer d’un bonnet A à un bonnet F, mais ces astuces de grand-mère vous aident à grossir légèrement et naturellement la poitrine.

Des seins plus gros en utilisant des produits naturels

Le fenugrec

Vous trouverez des graines de fenugrec dans les allées d’épices du supermarché, et on dit que c’est une exc

augmenter-les-seins-avec-le-fenugrecellente plante pour stimuler l’appétit, la digestion et la perte de poids. Mais ce qui nous intéresse, ce sont ses taux élevés de phytoestrogènes, qui lui permettent de stimuler la lactation et donc d’augmenter la taille de vos seins.

Nous vous conseillons de masser vos seins avec de l’huile de fenugrec. Si vous ne le trouvez pas dans les magasins ou en ligne, vous pouvez moudre les graines et les laisser tremper toute la nuit dans de l’huile végétale. Appliquez-le pendant 10 jours maximum, et arrêtez pendant 3 jours avant de recommencer.

Si vous êtes enceinte ou allergique aux noix, ceci est à éviter.

La bardane

La-bardane-augmente-les-seinsLa bardane augmente le flux sanguin autour de la zone des seins, augmentant ainsi leur volume. Grâce à ses œstrogènes, elle est bénéfique pour les glandes mammaires. Vous pouvez faire une infusion avec 3 à 6 g de racines ou de feuilles de bardane dans un demi-litre d’eau chaude. Boire une tasse 3 fois par jour. De plus, c’est un excellent ingrédient antibactérien et anticancéreux. Cependant, il est à éviter si :

  • Vous avez des calculs rénaux
  • Vous êtes enceinte
  • Vous allaitez

Le thé au fenouil

Le fenouil est excellent produit pour la digestion et protège le foie, mais ce n’est pas tout! Il modifie le taux d’œstrogène

thé-au-fenouil-augmente-les-seinsdans l’organisme grâce aux composés qu’il contient (anéthol, dianéthole, photoanéthole et phytoestrogènes)Contre-indications : précurseurs d’une crise, épilepsie, tumeurs, prise de pilule, grossesse, allaitement ou prise de certains médicaments (demandez conseil à votre médecin).. Ceux-ci lui permettent de réguler le cycle menstruel, de stimuler la lactation et d’augmenter la taille de vos seins. Faire une infusion avec 3 grammes de graines de fenouil (qui est la dose quotidienne maximale) dans 250 ml d’eau bouillante. 20 à 30 minutes avant votre repas, buvez 1 tasse la première semaine, 2 la deuxième semaine et 3 la troisième.

La pueraria mirifica (ou Kwao Krua)

A l’origine, cette plante thaïlandaise était utilisée pour favoriser la mémoire et lutter contre la sénilité. Mais une autre de ses qualités est sa richesse en phytoestrogènes. Cette plante favorise la circulation sanguine, l’accumulation de graisses dans les seins et l’hydratation de cette zone. Selon une étude, elle devrait être consommée quotidiennement pour voir des résultats dans les 3 à 6 mois.

La racine de réglisse

la-racine-de-réglisseLa racine de réglisse contient deux hormones clés pour augmenter la taille des seins : la prolactine et les œstrogènes.

Vous devez broyer une petite quantité (l’équivalent d’une cuillère à café). Avant vos trois repas principaux, vous devez mettre la racine moulue sous votre langue pendant 15 minutes avant de l’avaler à l’aide d’un grand verre d’eau.

Le massage pour une poitrine plus volumineuse sans chirurgie

Le massage est l’un des meilleurs moyens de grossir la poitrine sans chirurgie. Mais quelles huiles ou lotions naturelles pouvez-vous utiliser pour masser vos seins ? Voici quelques huiles que vous pouvez utiliser :

  • Huile de lin
  • Crèmes pour l’augmentation des seins
  • Fenouil
  • Huile d’olive

Comment effectuer un massage des seins ?

La meilleure technique naturelle pour redonner du volume aux seins est de faire un massage à l’huile.

Voici quelques étapes simples qui peuvent vous aider :

  • Étape 1: Déplacez vos mains autour des deux seins de manière circulaire
  • Étape 2 : Joignez les deux seins ensemble
  • Étape 3 : Répétez un bon nombre de fois par jour (8 à 10 fois)

Conseil : Afin d’éviter que le massage entraine un gonflement et une sensibilité au niveau des seins, nous vous conseillons de ne pas le faire trop longtemps.