0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Pour de nombreuses femmes, c’est au début ou au milieu de la vingtaine que leur poitrine est la plus ferme. Cependant, comme pour la plupart des choses de la vie, le temps et les expériences d’une personne entraînent souvent de nombreux changements corporels, notamment la prise et la perte de poids, la grossesse et l’allaitement, ce qui entraîne une perte de rondeur et un affaissement. Les femmes qui perdent la fermeté naturelle qui accompagne souvent la jeunesse ou celles qui ont une petite poitrine sont souvent mécontentes de l’apparence de leur buste.

Si vous n’êtes pas satisfaite de l’apparence de vos seins et que vous êtes prête à devenir la meilleure version de vous-même, l’augmentation mammaire pourrait vous convenir.

augmentation mammaire confiance en soi

Les résultats de la chirurgie d’augmentation mammaire sont plus que esthétiques

La chirurgie d’augmentation mammaire, comme tout le monde le sait, peut augmenter la plénitude des seins d’une femme, lui redonner un aspect jeune et équilibrer sa silhouette, améliorant ainsi considérablement sa confiance en elle. Que vous soyez célibataire, marié ou à la recherche du partenaire idéal, il est généralement impossible d’ignorer le rôle que peut jouer l’apparence d’une personne dans la recherche d’un partenaire romantique potentiel.

Lorsque vous vous sentez bien dans votre apparence, la confiance en vous suivra, brillant non seulement dans votre vie romantique, mais aussi dans tous les aspects de votre vie, y compris vos collègues, vos amis et votre famille.

Types d’implants mammaires

Pour obtenir l’apparence que vous désirez, il existe une vaste gamme de différents types d’implants mammaires, dont les suivants

Les implants salins : Ces types d’implants mammaires sont remplis d’eau salée stérile. En cas de fuite de l’enveloppe de l’implant, la solution saline est absorbée et expulsée naturellement.

Les implants en silicone : Remplis de gel de silicone, les implants en silicone ressemblent généralement plus au tissu mammaire naturel. Si les implants venaient à fuir, le gel resterait probablement dans l’enveloppe des implants ou pourrait s’échapper dans la poche de l’implant mammaire.

Implants en gélatine : Contrairement aux implants en silicone, les implants en gélatine conservent leur forme une fois l’enveloppe de l’implant brisée. De plus, les implants en gélatine ont tendance à être plus saillants vers le bas et plus effilés vers le haut.

Quels que soient vos objectifs esthétiques, vous pouvez être sûr qu’il existe une option qui vous aidera à obtenir le look que vous désirez et à renforcer votre confiance.