Se muscler les pectoraux sans souffrir

La chirurgie de la pose des implants pectoraux est à priori une intervention qui permet aux hommes paresseux d’avoir un torse sexy, musclé et impressionnant.

Bien qu’il s’agisse d’un traitement relativement assez demandé et qui ne coûte pas cher grâce aux plans de financement raisonnables. La chirurgie est sûre, efficace et permet d’atteindre les objectifs esthétiques de la gente masculine.

Tout comme les patientes qui souhaitent augmenter le volume de leurs seins, les patients discuteront des différentes formes et tailles d’implants disponibles afin de faire leurs choix. L’objectif est d’avoir des courbes fermes et naturelles bien adaptées aux muscles existants.

Avant de subir la chirurgie, le patient discutera des détails de l’intervention lors de sa consultation avec son chirurgien. Ce dernier   examinera en détails les antécédents médicaux de son patient et répondra à toutes ses questions.

Autres fins de la pose des implants pectoraux

Bien que la plupart des patients optent pour cette approche chirurgicale pour des fins purement esthétiques ; d’autres en revanche l’utilise pour corriger un malformation depuis la naissance ou une défiguration résultant d’un accident. Ces derniers peuvent avoir des implants personnalisés. Selon leurs cas, ils peuvent soit commander leurs prothèses ou charger leurs chirurgiens de tailler des implants standards dans la forme et la taille pour les leurs ajuster et garder une apparence naturelle.

Autre alternative que le placement des implants

La greffe de graisse autologue est une option déjà utilisée pour diverses conditions telles que l’augmentation des fesses, de seins et la correction du visage. En effet, le lipofilling est une technique chirurgicale qui assure également l’augmentation de la poitrine chez l’homme. Cependant, par manque des tissus mous qui sont nécessaire pour héberger la graisse transférée ; les chirurgiens préfèrent opter pour la pose de prothèses pectoraux qui ont une anatomie identique à un muscle athlétique et sain.