La satisfaction des patients de la chirurgie esthétique en Tunisie

chirurgie esthetique tunisie

Un grand nombre de patients ne tarissent pas d’éloges sur la qualité des soins et font même la promotion de l’agence avec laquelle ils sont partis en parlant des conditions de leurs séjours. Le résultat de l’intervention est à lui seul la preuve reflétant le professionnalisme des chirurgiens.

Qu’est-ce qui pousse les patients à parler de leur expérience ?

Généralement, les patients parlent de leurs interventions pour promouvoir l’agence ou sous la demande de l’assistante qui les filme. Mais aussi, le témoignage peut se faire de manière spontanée. Voici un exemple de témoignage d’une patiente qui est venue s’opérer avec medespoir :

« En arrivant j’ai passé trois jours à visiter les souks à faire du jet ski, c’était trop bien. Puis je suis partie faire ma visite préopératoire et j’ai pu discuter avec mon chirurgien, un mec sympa d’ailleurs qui a pu me rassurer et m’a expliqué en détail le déroulement et la forme des prothèses qui me fallait. Après une nuit passée à la clinique, j’ai revu mon chirurgien pour les dernières mises au point avant d’entrer au bloc opératoire pour mon augmentation mammaire. »

Le professionnalisme des agences avec qui ils partent

Le suivi médical est une des choses qui les rassurent puisqu’en rentrant le patient dispose d’une longue liste de médecins partenaires partout dans l’hexagone. Ils assurent le suivi post opératoire en gardant le contact avec le chirurgien qui a fait l’intervention.

Ce qui caractérise le tourisme médical en Tunisie c’est qu’on a été les pionniers. Nous sommes les premiers. Et quand on dit premier, on dit toujours excellence et professionnalisme.

Pour venir en Tunisie, il faut choisir l’agence qui sait s’entourer de chirurgiens de renommée mondiale et dotés d’une longue carrière derrière eux. Il faut s’assurer de leur formation qui doit être dans les plus grandes universités de médecine que ce soit en Tunisie ou en France. C’est un gage de qualité qui confère à l’agence une réputation en or et attire et satisfait des clients étrangers.

Le patient est assuré d’être entre de bonnes mains et que les conditions dans lesquelles se déroulent l’intervention sont dignes des plus grandes cliniques françaises, parfois meilleures.

Le but du tourisme médical est de rendre la chirurgie esthétique à la portée de tout le monde, elle ne doit pas être réservée à une caste qui ne peut se permettre de payer des sommes astronomiques pour se refaire une beauté ou parfois même corriger des défauts et des malformations congénitales. Il est désormais possible de se faire opérer en Tunisie à des prix attractifs.