0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Vous n’arrivez pas à décider si vous avez besoin d’un lifting mammaire, d’une augmentation mammaire ou des deux ? Un chirurgien plasticien expérimenté en chirurgie mammaire peut vous aider à prendre la bonne décision pour vous. Mettez fin à vos inquiétudes et planifiez une visite afin de pouvoir prendre la meilleure décision.

Quelle est la différence entre le lifting mammaire et l’augmentation du volume des seins par implants ?

Pour savoir quelle intervention vous correspond le mieux, et avant d’obtenir l’aide de votre chirurgien à cet égard, vous devez être conscient de ce que vous voulez réellement.

Vous devez évaluer l’état actuel de vos seins et connaître vos objectifs. Il vous facilitera le processus de prise de décision.

Pourquoi recourir à la pose d’implants mammaire ?

La procédure d’augmentation mammaire vous aide à augmenter le volume de vos seins.

Donc, si vous devez simplement augmenter la taille de vos seins, l’augmentation mammaire est la meilleure option pour vous.

Pourquoi recourir au lifting mammaire ?

Quant au lifting des seins, il consiste plutôt à relever les seins dans une position correcte et à leur donner un aspect plus tonique. En outre, l’excès de peau est enlevé par cette procédure.

Pour vous débarrasser de l’affaissement de la peau de vos seins et de paraître plus jeune, un lifting des seins sera le bon choix pour vous.

lifting mammaire avec implants

Quand peut-on associer le lifting de seins et la pose d’implants mammaire ?

Voici une bonne nouvelle pour vous ! Vous pouvez faire l’augmentation mammaire par implants à un lifting des seins en même temps.

Oui, si vous pensez avoir besoin des deux traitements pour répondre à vos besoins, vous pouvez obtenir un traitement combiné appelé lifting mammaire avec prothèse. Cette procédure peut être efficace pour améliorer l’apparence des seins vides et affaissés.

 

Les avantages de l’association d’un lifting mammaire avec une pose d’implants

Divers avantages sont associés à la combinaison de ces procédures. Voyons Jetez un coup d’œil à ces avantages !

  • Elle aide à inverser les signes du vieillissement. Elle réduit également les effets que la grossesse et l’allaitement ou une grande perte de poids ont eu sur les seins.
  • Elle augmente l’estime de soi et la confiance en soi.
  • Procure un effet de push-up sur les seins et un effet pigeonnant.
  • Donne un aspect plus jeune et plus féminin au décolleté.
  • La patiente se sent plus à l’aise en bikini.