0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Avoir le bout des seins saillants est synonyme, chez certains, de séduction. A part la modification de la taille des seins, les femmes s’intéressent de plus en plus à la forme de leurs mamelons et leur tetons et cherchent entre autres choses la réduction des aréoles.

Chez certaines femmes, suites à la variation du volume des seins et la fluctuation hormonale, la circonférence des mamelons peut varier.

Ce que cherchent plus les femmes

A part quelques exceptions, la grande majeur des femmes réclament plutôt une augmentation mammaire bonnet C mais misent plus sur l’apparence de leurs seins et la forme des tétons. Elles cherchent à avoir des seins bien fermes et avec une forme bien particulière.

Par des injections, le chirurgien parvient à donner des tétons bien pointus. Tout ceci a commencé avec les campagnes no-bra et les stars qui exhibent leurs corps topless ou encore avec des robes laissant paraître leur poitrine et leur tetons.

Les demandes des patientes

« Je veux des tetons qui pointent légèrement sous mes vêtements. Je veux avoir l’air sexy. » Grâce à des injections aux mamelons il est possible d’avoir des tetons dressés pas seulement quand il fait froid.

Selon les chirurgiens, les patientes françaises réclament plutôt le naturel que l’extravagance chez les américaines. Les demandes des patientes relèvent plus de la réparation d’une poitrine abimée comme la correction de la ptose, la diminution de la largeur des mamelons, la pose d’implants mammaires et la réduction des seins.

Le diamètre des aréoles peut arriver à 10 centimètres donnant ainsi à la forme des seins une allure inesthétique. Du coup, des interventions sont faites pour réduire ce diamètre pour arriver à 2 ou 4 cm pour avoir une taille idéale.

Grâce à des injections d’acide hyaluronique qui se font derrière le mamelon afin d’augmenter sensiblement le volume de seins et le faire remonter légèrement.