Galerie

Augmentation mammaire avec prothèses

Mise en place d’implants mammaires ronds en gel de silicone derrière le muscle pectoral, l’incision se situe sous le mamelon.
Résultat : Des seins de forme plus féminine et plus galbée.
Augmentation de la taille des seins grâce à l’insertion de prothèses mammaires en gel de silicone de la taille de 300 CC sous la glande mammaire pour aboutir à un volume plus généreux de la poitrine.

Lipofilling mammaire

Réinjection de la propre graisse de la patiente au niveau de ses seins afin d’amplifier le volume de la poitrine d’une façon modérée.
La cicatrice est cachée sous le pli du sein.
Augmenter légèrement le volume des seins et cela par le retrait de l’excès de graisse des différentes zones du corps dans le but d’obtenir une silhouette plus mince et des seins plus harmonieux.
Agrandir le volume des seins d’une façon naturelle par la réinjection de graisse et cela sans passer par les implants mammaires, ainsi, la poitrine est plus féminine.

Lifting mammaire

Supprimer le relâchement cutané et le surplus de peau au niveau des deux seins suite à une grossesse en effectuant une incision autour du mamelon.
Les seins sont désormais plus fermes.
Rehaussement de la poitrine tombante suite au vieillissement en supprimant l’excès de peau et en insérant des implants mammaires en gel de silicone pour un aspect plus galbé.
Lifter les seins qui tombent en se débarrassant de l’excès de peau et en corrigeant l’emplacement du mamelon et de l’aréole pour un parfait aspect des seins.

Réduction mammaire

Réduire l’excès de la glande mammaire en excès en se débarrassant de la peau excédentaire tout en réduisant et en repositionnant l’aréole ainsi que le mamelon.
Objectif : Les seins sont plus harmonieux et les maux de dos sont supprimés.
Diminution de l’excès du volume des seins en supprimant tout le relâchement cutané.
Deux incisions sont effectuées : L’une autour de l’aréole et l’autre jusqu’au pli en-dessous du sein.
Le résultat est ainsi spectaculaire et les seins sont désormais réduits, symétriques et plus galbés.