0033 0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Avoir de plus gros seins est sans doute souhaitée par certaines femmes mais une grosse poitrine est vraiment gênante dans la vie de tous les jours pour celles qui souffrent d’hypertrophie mammaire. Avoir une grande poitrine est synonyme de douleurs dorsales, de problèmes à bouger librement et un relâchement qui sera causé par le poids des seins.

Diminuer poitrine sans chirurgie, est-ce possible ?

Il faut comprendre tout d’abord que le sein n’est pas un organe comme les autres, de par sa composition, son rôle et sa fonction. Un sein d’une jeune femme est différent de celui d’une petite fille et encore plus différent de celui de celui d’une sexagénaire. Le poids aussi et la surcharge graisseuse affecte aussi lourdement le volume mammaire.

Les différents tissus composant le sein sont : le tissu adipeux, une glande et un tissu cutané enveloppant le tout. Vouloir diminuer sa poitrine sans chirurgie dépend de l’origine de l’accroissement des seins féminins.

  • Lorsque l’hypertrophie est due à un surdéveloppement de la glande mammaire, il est difficile de le faire sans chirurgie. C’est une intervention de chirurgie plastique qui permettra de diminuer la taille de la glande mammaire pour diminuer le volume des seins.http://www.chirurgiedusein.net/devis.php
  • Par contre si l’origine de cet accroissement de la taille des seins est due à la graisse il est possible perdre des seins en faisant un simple régime. En effet, certaines patientes qui viennent faire un lifting des seins expliquent qu’à chaque fois qu’elles faisaient un régime, la première partie à perdre sont leurs seins. Donc à travers certains exercices spécifiques il est possible de travailler le haut de la poitrine et faire fondre la graisse localisée au niveau de la poitrine en plus de la quantité des aliments riches en gras avalés.

Pour savoir comment perdre des seins, il faut d’abord consulter un médecin et vous assurer tout d’abord qu’il n’y a pas de maladies à l’origine de cet accroissement s’il survient de façon brusque. Aussi il ne faut pas partir vers des régimes restrictifs au bout du quel vous risquez de vous retrouver avec des seins flasques vidées.