0033 (0)1 84 800 400 devis@chirurgiedusein.net

Dr Sami Mezhoud : Chirurgien esthétique


Très reconnu en Tunisie et en Europe, le Dr. Mezhoud possède une réputation internationale surtout après avoir opéré, le pilote japonais du rallye Paris-Dakar 2003 ; Kenjiro Shinozuka

Un parcours hospitalo-universitaire brillant

Après l’obtention de son baccalauréat français à Paris en 1982, le Docteur Sami Mezhoud a effectué ses études en médecine entre la Tunisie (Faculté de Médecine de Tunis) et la France (faculté de médecine de Joseph-Fourier à Grenoble).
En 1995, il était majeur de sa promotion dans le concours d’assistanat des hôpitaux universitaires en médecine et pour être toujours à la page, il a continué ses études en tant que spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice, tout en jumelant avec des formations régulières et continues aux États-Unis et aux Pays-Bas.

Une expérience professionnelle riche et glorifiante


Jouissant de 15 ans d’expérience dans le domaine de la chirurgie esthétique, Dr Mezhoud a exercé dans plusieurs hôpitaux et cliniques tunisiennes et françaises.

L’approche médicale du Dr Sami Mezhoud

Dr Mezhoud compte beaucoup sur la communication et la relation humaine qui s’établit entre le chirurgien et le patient. Cette relation est basée sur la confiance mutuelle et la transparence. C’est pourquoi le patient est appelé à la plus grande sincérité en communiquant ouvertement ses souhaits, ses malaises et ses attentes, afin que le chirurgien puisse concevoir l’intervention la plus appropriée.