Avantages du lipofilling seins

lipofilling seins tunisie

Pour longtemps, la graisse a été considérée comme notre ennemie jurée. Elle est encore désignée comme la bête noire de la majorité des mordus de régimes et de silhouette fine, qui cherchent à s’en débarrasser par des régimes miracles. Mais si on s’arrête un instant de pourchasser cette réserve d’énergie et de l’accepter.

En effet, la graisse est très importante aussi bien pour sa capacité régénératrice mais aussi esthétique. Des moyens avancés en médecine et en chirurgie permettent de l’éliminer des endroits disgracieux et de l’utiliser dans d’autres comme les fesses et les seins. Le lipofilling seins est une des utilisations les plus avantageuses de la graisse.

En quoi est-ce avantageux de faire un lipofilling seins ?

Le lipofilling seins permet, en premier lieu, d’augmenter le volume des seins de façon naturelle sans avoir recours à la pose d’implant. En même temps, il retire le surplus de graisse de certaines zones du corps pour collecter la graisse à injecter aux seins.

Il n’y a pas de pose d’objet étranger au corps. La graisse est dans ce cas, un produit de comblement naturel.

Pas la peine de craindre le rejet puisqu’il s’agit d’un produit autologue. C’est la propre graisse de la patiente.

Cet acte chirurgical se fait en deux temps. D’abord, le chirurgien fait une liposuccion pour retirer la graisse des endroits inesthétiques. Ensuite, il filtre cette graisse extraite puis la réinjecte aux seins. Donc en premier lieu, la silhouette est affinée puis la poitrine gagne en volume.

Le lipofilling seins permet donc de remodeler la silhouette de la patiente et d’augmenter le volume de sa poitrine en même temps.